Faire appel à evOrg :

  • Pourquoi ?

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    Nous pouvons vous aider dans les situations les plus diverses. Vous cherchez des bonnes raisons de faire appel à nos services? En voici quelques-unes…

    Vous recherchez de l’agilité dans un monde où l’on vous demande toujours plus avec toujours moins

    Vous cherchez à déléguer la conduite de votre SMS (responsable qualité externe, vos audits)

    Vous avez à cœur d’optimiser votre organisation, voir tendre vers une certification ISO9001, ISO14001, ISO45001, ISO27001, ISO21001 ou autre …

    Vous aimeriez optimiser un ou plusieurs processus qui ne fonctionnent pas efficacement (audit, analyse de votre contexte, gestion des risques, amélioration continue, gestion des non-conformités)

    Vous cherchez à simplifier votre système de management de la qualité SMQ

    Vous souhaitez développer les compétences très spécifiques de vos collaborateurs dans votre milieu spécifique

    Vous êtes « opérationnel » et ne voyez pas de meilleure stratégie

  • Quand ?

    Quand vous débutez un projet et que vous souhaitez qu’il implique tous les protagonistes

    Quand vous constatez que vous avez besoin d’appui et d’expertise externes sur vos processus

    Quand vous manquez de temps dans votre activité

    Quand vous souhaitez tout simplement avoir des informations sur evOrg

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    Quand ?

  • Qui ?

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    Toute entreprise, multinationale, PME ou autre organisme actif dans les domaines de l’industrie, des services de la santé, du social de secteurs privés ou publics sont susceptibles de bénéficier de nos services.

  • Comment ?

    Après une courte analyse de vos besoins, nous affinons ensemble vos manques en découvrant la source de vos difficultés.

    Nous construisons ensemble un plan d’action spécifique intégrant conseil et formation afin de déployer vos solutions en assurant une adhésion de vos équipes.

    Nous vous ouvrons l’esprit à d’autres outils simples et percutants pour redonner de l’efficacité à votre organisation.

    Nous donnons du sens à ce qui est implémenté. Nous insistons sur le développement d’un esprit critique constructif afin que chaque solution issue de réflexions communes soit percutante et que la formation spécifique ancre le savoir-faire manquant du client qui redeviendra autonome après notre intervention.

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    Comment ?